MARION BALLYOT

MB.jpg

Lors de mon dernier entretien d’embauche en 1999 avec le Directeur Marketing International de Cartier, à sa question ultime : « Marion, le métier de vos rêves, si vous n’aviez pas fait du Marketing ? », je réponds spontanément : « architecte d’intérieur ! »

Sagesse ou raison, j’ai passé 15 ans chez Cartier à travailler avec des designers, des concepteurs R&D, des acheteurs, des responsables de marchés… Une expérience passionnante et enrichissante qui m’a appris à gérer des budgets, des équipes, tenir des plannings, négocier et mettre en œuvre une stratégie de marque.

 

Ma vie est alors bien installée et pourtant… en 2014, je décide de donner une nouvelle dynamique à ma carrière. Et plus encore, j’écoute mes aspirations profondes : mettre du beau dans la vie des gens !

 

Passage obligé pour réussir ce virage professionnel : l’école Boulle. 

Riche de mon expérience dans le luxe et des formations suivies au cours de ces dernières années, je me lance en tant qu’architecte d’intérieur, ce qui me permet de mener à bien des projets de rénovation et d’aménagement d’intérieurs, et de designer du mobilier sur-mesure. 

Et plus globalement de partager mon sens de l’esthétique, mon amour des beaux matériaux, de la couleur, des motifs et mon exigence du détail au service des projets de mes clients.